• ACTUALISATION DE LA GALERIE

    Apparitions publiques

    Nous avons ajoputer à la galerie une trentaine de photos professionnelles de Beyoncé performant au "Good Morning America Summer Concert Series" hier matin.

    Rendez-vous donc dès maintenant dans la galerie du site pour découvrir ces superbes images.

    01 juillet ~ Beyoncé performe à "Good Morning America" | 33 photo(s)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:53

    Bonjour,

    À travers mon site, je vous propose diverses créations tels que des layouts (= design site), headers (en tête pour forum ...), blends, icons etc ... Et tout cela, à un prix minime ! Vous pouvez également passer une commande.
    Je me présente afin que vous en sachiez plus sur moi, je suis " London " de pseudo, j'ai 18 ans et j'aime tout ce qui touche au webdesign. J'en fais depuis maintenant 4 ans .
    Aujourd'hui je suis à la recherche de nouveaux clients, ce qui me permet à la fois de me faire connaître et de progresser de jour en jour dans ce domaine.
    Si vous souhaitez en savoir plus sur mes capacités, je vous laisse mon site :
    www.london-art.uphero.com


    Je reste à votre entière disposition pour d'amples questions.
    Amicalement,
    London.

    _____
    ». contact@london-art.uphero.com
    ». London-Art
    ». www.london-art.uphero.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :